Need For Speed Pro Street – PC

Need For Speed Pro Street – PC

Il ne peut pas être facile d’être un développeur de jeux en charge de libérer un nouveau jeu dans une série chaque année. Les gens ne veulent pas le même jeu encore et encore, et pourtant ils sont malheureux si le jeu éloigne trop la formule établie. EA a le mérite d’essayer quelque chose de différent avec Need for Speed ​​ProStreet, mais la nouvelle direction de la série ne parvient pas à la hauteur au niveau des jeux précédents. Il ya encore une expérience de course solide ici, et la composante en ligne de la Xbox 360 est très bon; mais la prémisse du jeu est inintéressant et la publicité in-game est sur le dessus. En fin de compte, ProStreet est juste un autre jeu de course décent, mais sans inspiration.

Contrairement à ces deux derniers Need for Speed, qui raconte l’histoire d’un pilote de courses clandestines à travers des cinématiques encore divertissants kitsch, ProStreet suit la carrière juridique de Ryan Cooper de courses de rue. Le jeu utilise toujours cinématiques pour essayer d’inculquer une certaine histoire dans la procédure-chose à propos de Ryan se dissed par un grand-temps Street Racer, mais il est sans intérêt grâce à de terribles doublages et des personnages antipathique. Ignorant l’histoire, il est votre objectif à la tête de différents événements, les dominer, contester le meilleur du meilleur, et puis prendre sur Ryo, l’homme qui vous a manqué de respect après votre première course.

Merci pour le grand nombre de jours de course dont vous aurez besoin pour gagner, il faudra beaucoup de temps pour arriver à Ryo. Chaque jour de la course se compose d’un certain nombre de différents événements. La plupart d’entre eux seront familiers à quiconque qui a joué Besoin précédente for Speed. Courses Grip sont des courses standard avec huit voitures sur la piste, et votre but est de finir premier. D’autres événements ont-vous essayer d’obtenir le temps le plus rapide ou le plus haut vitesse à travers les points de contrôle, ou le meilleur moment de votre classe de voitures. Drift Racing est de retour, mais a été remanié et est en fait amusant cette fois puisque vous ne perdez pas tous vos points pour aller hors de la piste. Vous serez également en train de faire beaucoup de courses de dragsters. Il est amusant pour un peu, mais vieillit rapidement grâce en grande partie à la mini-jeu précédentes, dans lequel vous avez à chauffer vos pneus-il est boiteux, et vous devez le faire avant chacun des trois tours. Bien qu’il n’y ait pas de pénurie d’événements, il n’y a pas beaucoup de variété. Beaucoup d’entre eux ressentent la même chose-que vous voulez juste pour aller vite. Cela rend le jeu vieillir rapidement, un problème quand il ya tant de nombreux événements à travers Slog avant que vous atteigniez la fin.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser une réponse