Inversion – PC

Inversion – PC

Il ya quelque chose d’étrangement familier Inversion et son envers, monde post-apocalyptique. Il est pas tant qu’il puise son inspiration dans les grands du monde de tir en tant qu’il les arrache entièrement. Essayer de trouver une idée originale dans ce jeu de tir basé couverture est dur comme essayer de trouver la profondeur dans son ridiculement over-the-top conte d’invasion planétaire, ou dans ses multijoueurs douloureusement génériques offrandes-là est tout simplement pas. Pour toutes les pièces du set ampoulées et le sang et les tripes, il jette à vous basé sur la gravité, vous êtes de gauche avec rien, mais un sentiment de déjà-vu: vous avez sauté de ces bâtiments explosent, éclaboussé ces têtes avec un fusil de sniper, et guidé ce protagoniste meatheaded à la victoire d’une fois avant.

Et pourtant, il ya un certain plaisir malsain à avoir de se complaire dans inhérents qualités B-cinéma de l’inversion. Prenez l’histoire-un aveugle défouler si plein de trous de l’intrigue et l’action clichés Il est risible de science-fiction. Il étoiles Davis Russel l’un et son partenaire, Leo Delgado-une paire de flics de la ville exaltés. Ils pourraient ne pas faire les choses »par le livre», mais bon sang, ils font le travail. Davis possède une famille, et il se trouve juste à l’anniversaire de sa fille et vous pouvez voir où cela va un mile au large. Calez une attaque à partir d’une race mystérieuse connue sous le nom Lutadore-qui gagnent soudainement ce nom à mi-chemin à travers le jeu sans aucune explication, l’arrivée d’armes de gravité puissance qui transforment la ville en décombres, et l’abattage nonchalante des masses de Lutadore pour trouver Davis «fille maintenant disparue.

Les tentatives pour nouer des liens affectifs avec les personnages sont hystériquement mauvais. Il ya des scènes où les pins Davis pour sa fille, retenant ses larmes, seulement pour avoir son partenaire lui dire à l’homme et revenir à tuer tout ce qui bouge-qui a besoin de thérapie quand vous avez une planète entière pleine de méchants à éclabousser? Bois doublage ne facilite pas les choses bien, et le tout devient juste incroyablement incroyable. Le Lutadore sont abrutis sans cervelle, mais ont en quelque sorte la capacité de manipuler la technologie de gravité sophistiqué. Et le garçon sont-ils fous, arrachant villes, tuant des civils et des enfants de kidnapping. On ne sait pas pourquoi, si. Peut-être qu’ils ne reçoivent que brillant vélo rouge qu’ils voulaient pour Noël.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser une réponse